Notre audioprothésiste indépendant vous propose différents types d'oreillettes

La baisse de l'audition est propre à chaque individu.Notre audioprothésiste indépendant vous guidera dans le choix de votre appareillage auditif en fonction de votre perte auditive, de votre métier, de vos loisirs, de votre situation et de vos besoins.

  • Livio Starkey
  • Muse rechargeable Starkey

Les mini contours d'oreille

Le modèle RIC est composé de trois parties : le boîtier se plaçant derrière l’oreille, un fil-écouteur reliant le boîtier à l’écouteur et l’écouteur. L’écouteur se positionne directement dans le conduit auditif. Le modèle RIC est une aide auditive puissante fonctionnant automatiquement, tout en étant très discrète. Petit, discret et facile à mettre en place, le RIC est idéal pour de nombreux primo-utilisateurs.
Découvrez notre gamme de RIC

oreillettes intra_auriculaire.jpg

Les intra-auriculaires

Se glissent directement dans votre conduit auditif. Cette aide auditive est fabriquée entièrement sur mesure et offre une discrétion optimale.
Ces aides auditives trèsdiscrètes sont totalement intégrées dans le canal de l'oreille. Esthétiques et modernes, elles permettent de corriger les pertes auditives légères et moyennes.
Avantages : esthétique, sélectivité naturelle du pavillon de l'oreille.

Découvrez notre gamme Intra-auriculaire

Les contours d'oreille classiques

Se positionnent sur votre pavillon et dans votre conduit auditif. La partie placée sur votre pavillon reste discrète. Elle est reliée au conduit par un tube de 3 mm et se termine par un embout sur mesure.
Ces aides auditives très puissantes se portent derrière l'oreille. Elles sont particulièrement adaptées pour corriger les pertes auditives moyennes ou fortes.
Avantages : puissance, manipulation, fiabilité, durée de vie des piles, polyvalence.

Découvrez notre gamme BTE